Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kary Huang Ms. Kary Huang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Foshan TianPuAn Building Materials Technology Co.,Ltd.

Foshan TianPuAn Building Materials Technology Co.,Ltd.

kary.huang@tpa-prefabhouse.com

86-757-85653718

Foshan TianPuAn Building Materials Technology Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Maison préfabriquéeMaison préfabriquée K

Maison préfabriquée K (Total 22 Products)

Catégorie de produit de Maison préfabriquée K, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Maison préfabriquée K, Maisons modulaires simples fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cabines préfabriquées abordables R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Maisons préfabriquées économiques de travailleurs prêts à l'emploi

marque: TPA

Détails d'emballage: En masse

Capacité d'approvisionnement: 100000 Square Meter per month

Maisons préfabriquées économiques de travailleurs prêts à l'emploi Maison préfabriquée de type K La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut être installée...
Maison préfabriquée de panneau "sandwich" d'Eps facilement assemblée

marque: TPA

Détails d'emballage: En masse

Capacité d'approvisionnement: 100000 Square Meter per month

Maison préfabriquée de panneau "sandwich" d'Eps facilement assemblée Maison préfabriquée de type K La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut être...
Prix ​​raisonnable Personnaliser maison préfabriquée de luxe Maisons Pologne

marque: TPA

Détails d'emballage: En masse

Capacité d'approvisionnement: 100000 Square Meter per month

Prix ​​raisonnable Personnaliser maison préfabriquée de luxe Maisons Pologne Maison préfabriquée de type K La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut être...
Maisons préfabriquées en acier de maisons modulaires de paquet plat

marque: TPA

Détails d'emballage: En masse

Capacité d'approvisionnement: 100000 Square Meter per month

Maisons préfabriquées en acier de maisons modulaires de paquet plat Maison préfabriquée de type K La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut être installée avec...
Maisons préfabriquées en acier préfabriquées de maisons mobiles de kits

marque: TPA

Détails d'emballage: En masse

Capacité d'approvisionnement: 100000 Square Meter per month

Maisons préfabriquées en acier préfabriquées de maisons mobiles de kits Maison préfabriquée de type K La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut être installée...
kit de maison modulaire de dortoir de travailleur préfabriqué

marque: TPA

Détails d'emballage: En masse

Capacité d'approvisionnement: 100000 Square Meter per month

kit de maison modulaire de dortoir de travailleur préfabriqué Maison préfabriquée de type K La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut être installée avec moins...
kits maison préfabriqués modernes à ossature acier liban

marque: TPA

Détails d'emballage: En masse

Capacité d'approvisionnement: 100000 Square Meter per month

kits maison préfabriqués modernes à ossature acier liban Maison préfabriquée de type K La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut être installée avec moins de...
Prix ​​direct Personnaliser Maison d'hôtes modulaire préfabriquée

marque: TPA

Détails d'emballage: En masse

Capacité d'approvisionnement: 100000 Square Meter per month

Prix ​​direct Personnaliser Maison d'hôtes modulaire préfabriquée Maison préfabriquée de type K La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut être installée...
Plans de maison de bungalow économique à faible coût temporaire Perfab

marque: TPA

Détails d'emballage: En masse

Capacité d'approvisionnement: 100000 Square Meter per month

Plans de maison de bungalow économique à faible coût temporaire Perfab Maison préfabriquée de type K La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut être installée...
Maisons préfabriquées de kit de Perfab temporaire économique à la maison

marque: TPA

Détails d'emballage: En masse

Capacité d'approvisionnement: 100000 Square Meter per month

Maisons préfabriquées de kit de Perfab temporaire économique à la maison Maison préfabriquée de type K La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut être installée...
Maisons préfabriquées personnalisées à prix raisonnable pour la Russie

marque: TPA

Détails d'emballage: En masse

Capacité d'approvisionnement: 100000 Square Meter per month

Maisons préfabriquées personnalisées à prix raisonnable pour la Russie Maison préfabriquée de type K La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut être installée...
Nouvelles maisons mobiles bon marché préfabriquées de taille personnalisée

marque: TPA

Détails d'emballage: En masse

Capacité d'approvisionnement: 100000 Square Meter per month

Nouvelles maisons mobiles bon marché préfabriquées de taille personnalisée Maison préfabriquée de type K La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut être...
Maisons préfabriquées de maisons préfabriquées de conception personnalisée à vendre

marque: TPA

Détails d'emballage: En masse

Capacité d'approvisionnement: 100000 Square Meter per month

Maisons préfabriquées de maisons préfabriquées de conception personnalisée à vendre Maison préfabriquée de type K La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut...
Maisons préfabriquées à faible coût faciles à assembler

marque: TPA

Détails d'emballage: En masse

Capacité d'approvisionnement: 100000 Square Meter per month

Maisons préfabriquées à faible coût faciles à assembler Maison préfabriquée de type K La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut être installée avec moins de...
Maisons préfabriquées préfabriquées écologiques de petite maison préfabriquée

marque: TPA

Détails d'emballage: En masse

Capacité d'approvisionnement: 100000 Square Meter per month

Maisons préfabriquées préfabriquées écologiques de petite maison préfabriquée Maison préfabriquée de type K La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut être...
Personnalisez les maisons préfabriquées de construction rapide écologique

marque: TPA

Détails d'emballage: En masse

Capacité d'approvisionnement: 100000 Square Meter per month

Personnalisez les maisons préfabriquées de construction rapide écologique Maison préfabriquée de type K La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut être...
Maison préfabriquée pratique en acier léger en Colombie

marque: TPA

Détails d'emballage: En masse

Capacité d'approvisionnement: 100000 Square Meter per month

Maison préfabriquée pratique en acier léger en Colombie Maison préfabriquée de type K La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut être installée avec moins de...
maison modulaire préfabriquée mobile maisons préfabriquées chalet

marque: TPA

Détails d'emballage: En masse

Capacité d'approvisionnement: 100000 Square Meter per month

maison modulaire préfabriquée mobile maisons préfabriquées chalet Maison préfabriquée de type K La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut être installée avec...
Hôpital provisoire modulaire de clinique mobile de récipient

marque: TPA

Détails d'emballage: En masse

Capacité d'approvisionnement: 100000 Square Meter per month

Hôpital provisoire modulaire de clinique mobile de récipient Maison préfabriquée de type K La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut être installée avec moins...
Hôpitaux de campagne de conteneurs pour cliniques mobiles TPA

marque: TPA

Détails d'emballage: En masse

Capacité d'approvisionnement: 100000 Square Meter per month

Hôpitaux de campagne de conteneurs pour cliniques mobiles TPA Maison préfabriquée de type K La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut être installée avec moins...
maisons préfabriquées d'hôpital mobile préfabriqué assemblage facile

marque: TPA

Détails d'emballage: En masse

Capacité d'approvisionnement: 100000 Square Meter per month

maisons préfabriquées d'hôpital mobile préfabriqué assemblage facile Maison préfabriquée de type K La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut être installée...

Chine Maison préfabriquée K Fournisseurs

La maison préfabriquée K (1K = 1820 mm) est devenue plus populaire pour les quartiers et les dortoirs de tout projet, car elle peut être installée avec moins de temps et un coût minimal.

Il est fait d'un cadre léger en acier et de panneaux sandwich pour les murs et le toit. Et pour la maison de type K, le cadre en acier est directement sur le mur. La structure est reliée par des boulons et les murs sont fixés avec des rivets.

Lors du chargement de la structure en acier, les pièces et panneaux sont légers et faciles à emballer et à transporter.

Nous pouvons suivre la disposition du client et leurs exigences pour concevoir la maison, les maisons sont légères et peuvent être déplacées plusieurs fois avec moins de gaspillage.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Kary Huang Ms. Kary Huang
What can I do for you?
Contact Supplier
Foshan TianPuAn Building Materials Technology Co.,Ltd.

Foshan TianPuAn Building Materials Technology Co.,Ltd.

kary.huang@tpa-prefabhouse.com

86-13929163028

Foshan TianPuAn Building Materials Technology Co.,Ltd.
HomeProductsPrefab HousePrefabricated K House

Prefabricated K House (Total 22 Products)

Product categories of Prefabricated K House, we are specialized manufacturers from China, Prefabricated K House, Simple Modular Homes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Affordable Prefab Cabins R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Custom Design Prefab Houses Prefabricated Homes For Sale

Brand: TPA

Packaging: In bulk

Supply Ability: 100000 Square Meter per month

K Type Prefab House The prefab K 1K 1820mm house is become more popular for quarters and dormitories of any project because it can be installed with less of time and minimal cost It is made of light steel structure frame and sandwich panels for the...
Easily Assembled Low Cost Prefab Homes

Brand: TPA

Packaging: In bulk

Supply Ability: 100000 Square Meter per month

K Type Prefab House The prefab K 1K 1820mm house is become more popular for quarters and dormitories of any project because it can be installed with less of time and minimal cost It is made of light steel structure frame and sandwich panels for the...
Eco Friendly Prefabricated House Prefab Small Prefab Homes

Brand: TPA

Packaging: In bulk

Supply Ability: 100000 Square Meter per month

K Type Prefab House The prefab K 1K 1820mm house is become more popular for quarters and dormitories of any project because it can be installed with less of time and minimal cost It is made of light steel structure frame and sandwich panels for the...
Customize Eco Friendly Fast Building Prefab Homes

Brand: TPA

Packaging: In bulk

Supply Ability: 100000 Square Meter per month

K Type Prefab House The prefab K 1K 1820mm house is become more popular for quarters and dormitories of any project because it can be installed with less of time and minimal cost It is made of light steel structure frame and sandwich panels for the...
Light steel convenient colombia prefabricated house

Brand: TPA

Packaging: In bulk

Supply Ability: 100000 Square Meter per month

K Type Prefab House The prefab K 1K 1820mm house is become more popular for quarters and dormitories of any project because it can be installed with less of time and minimal cost It is made of light steel structure frame and sandwich panels for the...
prefabricated mobile modular house prefab cottage homes

Brand: TPA

Packaging: In bulk

Supply Ability: 100000 Square Meter per month

K Type Prefab House The prefab K 1K 1820mm house is become more popular for quarters and dormitories of any project because it can be installed with less of time and minimal cost It is made of light steel structure frame and sandwich panels for the...
Mobile Container Clinic Modular Temporary Hospital

Brand: TPA

Packaging: In bulk

Supply Ability: 100000 Square Meter per month

K Type Prefab House The prefab K 1K 1820mm house is become more popular for quarters and dormitories of any project because it can be installed with less of time and minimal cost It is made of light steel structure frame and sandwich panels for the...
TPA mobile clinic container field hospitals

Brand: TPA

Packaging: In bulk

Supply Ability: 100000 Square Meter per month

K Type Prefab House The prefab K 1K 1820mm house is become more popular for quarters and dormitories of any project because it can be installed with less of time and minimal cost It is made of light steel structure frame and sandwich panels for the...
Reasonable Price Customize house luxury Prefab Houses Poland

Brand: TPA

Packaging: In bulk

Supply Ability: 100000 Square Meter per month

K Type Prefab House The prefab K 1K 1820mm house is become more popular for quarters and dormitories of any project because it can be installed with less of time and minimal cost It is made of light steel structure frame and sandwich panels for the...
Steel Flat Pack Modular Homes Prefab Houses

Brand: TPA

Packaging: In bulk

Supply Ability: 100000 Square Meter per month

K Type Prefab House The prefab K 1K 1820mm house is become more popular for quarters and dormitories of any project because it can be installed with less of time and minimal cost It is made of light steel structure frame and sandwich panels for the...
Prefabricated Steel Houses Prefab Kits Mobile Home

Brand: TPA

Packaging: In bulk

Supply Ability: 100000 Square Meter per month

K Type Prefab House The prefab K 1K 1820mm house is become more popular for quarters and dormitories of any project because it can be installed with less of time and minimal cost It is made of light steel structure frame and sandwich panels for the...
building prefab worker dormitory modular house kit

Brand: TPA

Packaging: In bulk

Supply Ability: 100000 Square Meter per month

K Type Prefab House The prefab K 1K 1820mm house is become more popular for quarters and dormitories of any project because it can be installed with less of time and minimal cost It is made of light steel structure frame and sandwich panels for the...
modern prefabricated steel frame house kits lebanon

Brand: TPA

Packaging: In bulk

Supply Ability: 100000 Square Meter per month

K Type Prefab House The prefab K 1K 1820mm house is become more popular for quarters and dormitories of any project because it can be installed with less of time and minimal cost It is made of light steel structure frame and sandwich panels for the...
Direct Price Customize Prefab Modular Guest House

Brand: TPA

Packaging: In bulk

Supply Ability: 100000 Square Meter per month

K Type Prefab House The prefab K 1K 1820mm house is become more popular for quarters and dormitories of any project because it can be installed with less of time and minimal cost It is made of light steel structure frame and sandwich panels for the...
Economic Temporary Perfab Low Cost Bungalow House Plans

Brand: TPA

Packaging: In bulk

Supply Ability: 100000 Square Meter per month

K Type Prefab House The prefab K 1K 1820mm house is become more popular for quarters and dormitories of any project because it can be installed with less of time and minimal cost It is made of light steel structure frame and sandwich panels for the...
Prefabricated Home Economic Temporary Perfab Kit Set Houses

Brand: TPA

Packaging: In bulk

Supply Ability: 100000 Square Meter per month

K Type Prefab House The prefab K 1K 1820mm house is become more popular for quarters and dormitories of any project because it can be installed with less of time and minimal cost It is made of light steel structure frame and sandwich panels for the...
Reasonable Price Customized Prefab Homes For Russia

Brand: TPA

Packaging: In bulk

Supply Ability: 100000 Square Meter per month

K Type Prefab House The prefab K 1K 1820mm house is become more popular for quarters and dormitories of any project because it can be installed with less of time and minimal cost It is made of light steel structure frame and sandwich panels for the...
Customized Size Prefabricated Cheap New Mobile Homes

Brand: TPA

Packaging: In bulk

Supply Ability: 100000 Square Meter per month

K Type Prefab House The prefab K 1K 1820mm house is become more popular for quarters and dormitories of any project because it can be installed with less of time and minimal cost It is made of light steel structure frame and sandwich panels for the...
Economical Readymade Worker Prefab Houses

Brand: TPA

Packaging: In bulk

Supply Ability: 100000 Square Meter per month

Economical Readymade Worker Prefab Houses K Type Prefab House The prefab K 1K 1820mm house is become more popular for quarters and dormitories of any project because it can be installed with less of time and minimal cost It is made of light steel...
Easily Assembled Eps Sandwich Panel Prefabricated House

Brand: TPA

Packaging: In bulk

Supply Ability: 100000 Square Meter per month

K Type Prefab House The prefab K 1K 1820mm house is become more popular for quarters and dormitories of any project because it can be installed with less of time and minimal cost It is made of light steel structure frame and sandwich panels for the...
prefabricated mobile hospital prefab houses easy assemble

Brand: TPA

Packaging: In bulk

Supply Ability: 100000 Square Meter per month

K Type Prefab House The prefab K 1K 1820mm house is become more popular for quarters and dormitories of any project because it can be installed with less of time and minimal cost It is made of light steel structure frame and sandwich panels for the...

China Prefabricated K House Suppliers

The prefabricated K(1K=1820mm)house is become more popular for quarters and dormitories of any project, because it can be installed with less of time and minimal cost.

It is made of light Steel Structure frame and sandwich panels for the walls and roof. And for the K type house the steel structure frame is right on the wall. The structure is connected by bolts and the walls are fixed with rivets.

When loading the steel structure parts and panels are light and easy to pack and transport.

We can follow the customer layout and their requirements to design the house, The houses are light and can be relocated several times with less wastage.

New Products

Related Products List